vendredi 14 mars 2008

J'vois pas le bout du tunnel :(


J'ai fais une pause de quelques temps, j'avoue que j'aimerai faire un design un peu moins chargé :( mais je ne suis pas un pro du design, peut-être un jour.
Dans une semaine, c'est déjà les vacances de pâques, je trouve que c'est un peu tôt, mais bon

J'avoue que j'espérai que 2008 soit meilleure que la précédente, mais elle n'est pas mieux :(
J'ai fait la bêtise de souscrire à un abonnement téléphonique chez un opérateur en Belgique, je paie tout sauf le montant promis :(

j'ai une flopée de non dans ma recherche d'emploi et j'ai perdu la motivation pour aller en cours.

Le lundi, c'est un cours que j'ai déjà fait et j'avoue que je ressens de la lassitude à recommencer certains cours

Le mercredi, j'ai un cours d'économie et franchement, je préférerai passer mes mercredi avec Dorothée^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon petit "Belgian boy" ! quelle joie de te retrouver ici ! Me revoila sur O-B je fouine un peu et te retrouve sur un blog tout nouveau. Je vois que tout n'a pas l'air d'aller au mieux et j'en suis vraiment navré ; sortant tout juste d'une rupture avec celui qui je croyais "enfin" être le bon je pense que je peux comprendre ce que tu ressens, toutefois penses à toi, prends soin de toi !!! Et dit toi que ce "tunnel" c'est à toi de décider quand le bout devra apparaître.
bien à toi,
à très vite j'espère !
Charism

Recherche

Recherche personnalisée

résultat de la recherche