samedi 26 juillet 2008

Petit coucou

je passe faire un petit coucou pour faire le bilan de mon hospitalisation, j'en suis à mon 18 ème jour, et aujourd'hui, c'est mon 26 ème jour sans alcool !
c'est très long, les journées sont longues, mais depuis ce week-end, je peux sortir, j'écris ce post via un cyber-café^^

Normalement, je pourrais revenir à la maison, le 22/08.

je prends beaucoup de médicaments ^^

Le matin, j'ai du valium , de la vitamine befact (concentré de vitamine B) , de l'inderal retard mitis (bêta-bloquant) et du campral ainsi que de l'acide-folique.

Le midi et le soir, j'ai du valium , de la vitamine befact (concentré de vitamine B) , et du campral

Le midi et le soir, j'ai du valium , et du trazolan

Je vous laisse là, je vais bientôt quitter le cyber café:






N'hésitez pas à cliquer sur les liens de publicité intégré sur le blog, ainsi que sur le bouton gris sur le côté, cela me permet de gagner un peu d'argent.

Merci à vous et @ très bientôt

1 commentaire:

lucile1961 a dit…

Bonjour Nathan!C'est Lucile du blog http://lucile1961.skyrock.com
et de blogger puisque j'ai aussi 2 blogs sur blogger;je vois que tu prends beaucoup de médicaments;j'espère que ta santé va trés bientôt s'améliorer et que tu connaitras des personnes interessantes dans ton coin qui te remettront dans le droit chemin;n'hésites-pas à me parler sur mon adresse mail si tu en ressens l'envie;Amicalement,Lucile.

Recherche

Recherche personnalisée

résultat de la recherche